Accueil Conférence bilingue Les « Porosités du droit » - American University Washington College of Law

26 octobre 2017

La section nord-américaine de la Société de législation comparée lance un appel à communications pour une conférence bilingue (français-anglais) sur les « Porosités du droit » présidée par la professeure Vivian Curran qui se déroulera à Washington, D.C., le 26 octobre 2017, en marge du congrès de l’American Society of Comparative Law à l’American University Washington College of Law qui aura lieu le 27 et 28 octobre 2017. Cette conférence bilingue constitue une excellente opportunité pour les juristes québécois de tisser des liens avec ceux et celles qui s’intéressent à l’analyse comparative du droit ailleurs sur le continent.

Les interventions en langue française ou anglaise seront bienvenues.

Entrée gratuite aux deux conférences et tarifs réduits pour le logement avec inscription à une ou deux des conférences.

Prière d’envoyer un court résumé de votre intervention proposée avant le 31 août à VivianeCurran@pitt.edu.

Précisions pour inscriptions se trouveront bientôt sur le site de l’American Society of Comparative Law : http://ascl.org/

Espérant vous voir nombreux à Washington !

Viviane Curran, Présidente de la Section nord-américaine de la SLC et

Présidente de l’American Society of Comparative Law